Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 04:08

Dans notre jardin, comme à beaucoup d'endroits à Mayotte, trône un frangipanier.

 

Je ne m'y connais pas du trop en arbres, fleurs, fruits,... Je ne rapporte que des infos que l'on me donne. Excusez-moi si elles sont erronées...


 

DSCN2706.JPG

 

Le frangipanier perd une quantité folle de fleurs qui sont très belles et très épaisses. Cela recouvre le sol. C'était le cas également dans mon école. Les filles adorent se mettre ces fleurs dans les cheveux. Cela ne fait que rajouter de l'esthétique à leur joie de vivre !


 

DSCN2707.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Aurore LEMARCHAND
  • Contact

Recherche

Archives

Liens