Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 04:51

Après notre arrêt au dessus de la barrière de corail, nous repartons à la recherche de baleines.

 

Tout à coup, on voit que cela saute au loin, baleines ?

Non : une multitude de dauphins.

Un  groupe d'une centaine d'individus.

 

Voici une série de photos de cette rencontre, prises avec différents appareils photos.

La luminosité n'était pas idéale et certaines ont été prises à grande vitesse avec les vagues.

 

 

DSCN2171.JPG

 

 

DSCN2178.JPG

 

 

DSCN2224.JPG

 

 

P1040084.JPG

 

 

P1040105.JPG

 

Les dauphins adorent jouer avec le bateau quand le bateau est à pleine vitesse.

Cette dernière photo est prise de la pointe avant du bateau.

 

Le spectacle était magnifique, vibrant !

 

Une autre série de photos de cette rencontre dans un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh la la comme je t'envie c'est mon reve de voir des mammiferes marins comme sa dans la nature surtout les dauphins je t'envie enormément j'espere pouvoir un jour dans ma vie faire un safari comme<br /> toi j'espere que t'en a bien profité et que t'en a eu plein les yeux sinon toi comen tu va gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Aurore LEMARCHAND
  • Contact

Recherche

Archives

Liens